|
|
|
|
|
|
|
La petite gare d'Arosa (altitude 1738,7m)
|
Arosa : le départ du train bleu
|
|
La gare d'Arosa et le départ du téléphérique du Weisshorn (2653m)
|
Les débords de la gare d'Arosa
|
La gare de Langwies et le"Milchcenter" (1316,7m)
|
Langwies le passage à niveau
|
|
|
|
|
|
|
|
Le Langwieser viadukt (L:287m, H:62m, béton armé)
|
Détail du viaduc de Langwies
|
Peist : le village et sa petite gare en contre-bas
|
Arrêt du train bleu en gare de Peist (noter la double traction sur ce train comportant trois voitures en renfort)
|
Peist : le train bleu dans la vallée
|
Arrivées synchronisées en gare de Peist
|
Croisement en gare de Peist
|
|
|
|
|
|
|
|
Départ des trains en gare de Peist
|
Castiel : la gare est tout en bas invisible depuis le village, à 20mn à pied
|
La gare de Lüen-Castiel au fond de la gorge de la Plessur (938,1m)
|
Arrivée du train de Coire à Lüen-Castiel (la pente est de 60/1000)
|
Double traction en gare de Lüen-Castiel
|
Pignon du logement de la gare de Lüen-Castiel
|
Petit traffic de bois en gare de Lüen-Castiel
|
|
|
|
|
|
|
|
Double traction vers Arosa en gare de Lüen-Castiel
|
Le train d'Arosa débouche du tunnel de Lüen
|
La locomotive pousse la rame réversible et tire le renfort de fin de semaine!
|
Débords gare de Coire (584,3m)
|
Coire : départs pour le ski
|
Coire : arrivée du train d'Arosa
|
La cour de la gare de Coire
|
|
|
|
|
|
|
|
Coire : le train dans la rue Steinbock
|
Au coin des maisons anciennes
|
Le train bleu au bord de la Plessur
|
Devant les façades de la vieille ville
|
Le train bleu dans la ville ancienne
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le train dans la ville ancienne
|
Coire : le train à contre-sens des voitures!
|
Pour les modélistes : les Ge 6/6 II recoivent des phares modernes
|
Ge 6/6 II phares ronds et carrés
|
Voiture restaurant et voiture salle de restaurant
|
Détails voiture salle de restaurant
|
Le chasse neige au dépôt de Coire Sand
|
|