Février 2003

La petite gare d'Arosa (altitude 1738,7m)

Arosa : le départ du train bleu

Arosa : sortie du tunnel

La gare d'Arosa et le départ du téléphérique du Weisshorn (2653m)

Les débords de la gare d'Arosa

La gare de Langwies et le"Milchcenter" (1316,7m)

Langwies le passage à niveau

Le Langwieser viadukt (L:287m, H:62m, béton armé)

Détail du viaduc de Langwies

Peist : le village et sa petite gare en contre-bas

Arrêt du train bleu en gare de Peist (noter la double traction sur ce train comportant trois voitures en renfort)

Peist : le train bleu dans la vallée

Arrivées synchronisées en gare de Peist

Croisement en gare de Peist

Départ des trains en gare de Peist

Castiel : la gare est tout en bas invisible depuis le village, à 20mn à pied

La gare de Lüen-Castiel au fond de la gorge de la Plessur (938,1m)

Arrivée du train de Coire à Lüen-Castiel (la pente est de 60/1000)

Double traction en gare de Lüen-Castiel

Pignon du logement de la gare de Lüen-Castiel

Petit traffic de bois en gare de Lüen-Castiel

Double traction vers Arosa en gare de Lüen-Castiel

Le train d'Arosa débouche du tunnel de Lüen

La locomotive pousse la rame réversible et tire le renfort de fin de semaine!

Débords gare de Coire (584,3m)

Coire : départs pour le ski

Coire : arrivée du train d'Arosa

La cour de la gare de Coire

Coire : le train dans la rue Steinbock

Au coin des maisons anciennes

Le train bleu au bord de la Plessur

Devant les façades de la vieille ville

Le train bleu dans la ville ancienne

Le train bleu renforcé

Les quais de la Plessur

Le train dans la ville ancienne

Coire : le train à contre-sens des voitures!

Pour les modélistes : les Ge 6/6 II recoivent des phares modernes

Ge 6/6 II phares ronds et carrés

Voiture restaurant et voiture salle de restaurant

Détails voiture salle de restaurant

Le chasse neige au dépôt de Coire Sand